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Paiements, retours et remboursements

Conditions de retour standard

Lors du retour d'un produit acheté en ligne chez ZuZu.ch, il faut tenir compte de certains éléments importants :

Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez nous contacter.

1. période de retour

Nos délais de retour s'appliquent à partir de la date d'expédition ou de retrait. La date du cachet de la poste ou la date de retour du produit en personne fait foi.

1.1. Droit de retour de 30 jours pour tous les produits achetés chez ZuZu.

Sous réserve des restrictions ci-dessous, tous les produits achetés dans notre magasin peuvent être retournés dans un délai de 30 jours civils.

2. pas de droit de retour

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours suivants :

les produits endommagés (à l'exception des dommages dus au transport)
les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine et/ou les produits qui ont été utilisés
Produits ne contenant pas tous les accessoires
Licences électroniques de logiciels (ESD)
Alimentation
Lors de l'achat ou de la location d'une voiture, d'une voiture électrique, d'une voiture hybride.
Produits non scellés des groupes de produits suivants :
Consommables (toner, filtres, cartouches d'encre, etc.)
Produits de santé et d'hygiène (écouteurs, rasoirs, brosses à dents, etc.)
Sièges auto pour enfants
Logiciel avec sceau brisé
Livres, DVDs
les produits utilisés pour la préparation ou la conservation des aliments (mixeurs, poêles, Tupperware, etc.)

3ème valeur de retour

Si un produit peut être retourné, les conditions de remboursement suivantes s'appliquent (exceptions : voir 2.) :

Remboursement au prix d'achat - moins 20% de frais de restockage

Le produit se trouve dans son emballage d'origine scellé et non endommagé et n'a pas été utilisé.
Vêtements et chaussures : le prix d'achat est remboursé si les conditions suivantes sont remplies : Pas de traces d'utilisation, les étiquettes d'origine n'ont pas été enlevées et l'emballage d'origine est présent.

4. les frais de retour

Les frais de port pour le retour des produits sont toujours à la charge de l'expéditeur.

Comment retourner un article

Renvoyez votre article à ZuZu.ch

Pour retourner un article à ZuZu.ch, connectez-vous à votre page de compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de vos données de connexion, vous pouvez les demander sur la même page.

Après vous être connecté, vous verrez les articles de vos commandes récentes. Sélectionnez un article pour accéder à la page des détails de la commande. Là, utilisez le lien Start Refund/Return à côté du produit que vous avez acheté. Remplissez les détails demandés et soumettez votre demande. Notre équipe examinera alors votre demande et reviendra vers vous avec des instructions supplémentaires.

Remboursements (le cas échéant)

Nous vérifions tous les retours avant de procéder à un remboursement ou à un échange.

ZuZu.ch remboursera l'intégralité du prix d'achat dans les 30 jours suivant l'achat s'il est prouvé qu'il s'agit d'un défaut de fabrication.

Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous ferons également savoir si nous approuvons ou rejetons votre remboursement.

En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et automatiquement recrédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un délai de 30 (trente) jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Le remboursement peut prendre un certain temps avant d'être officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante ici.

Article de vente (si applicable)

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, les articles en liquidation ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

Échange (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez en faire la demande via la page de votre compte.

Expédition

Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'un montant supérieur à 25 CHF, vous devez utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.