Lors du retour d'un produit acheté en ligne chez ZuZu.ch, il faut tenir compte de certains éléments importants :
Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez nous contacter.
1er délai de retour
Nos délais de retour s'appliquent à partir de la date d'expédition ou de retrait. La date du cachet de la poste ou la date de retour du produit en personne fait foi.
1.1. Droit de retour de 30 jours pour tous les produits achetés chez ZuZu.
Sous réserve des restrictions ci-dessous, tous les produits achetés dans notre magasin peuvent être retournés dans un délai de 30 jours civils.
2. pas de droit de retour
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours suivants :
- Les produits endommagés (à l'exception des dommages dus au transport).
- Lunettes de soleil
- les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine, et/ou
- Produits utilisés.
- Produits ne contenant pas tous les accessoires
- Licences de logiciels électroniques (ESD)
- Alimentation
- Lors de l'achat ou de la location d'une voiture, d'une voiture électrique, d'une voiture hybride.
- Produits non scellés des groupes de produits suivants :
- Consommables (toner, filtres, cartouches d'encre, etc.)
- Articles de santé et d'hygiène (écouteurs, rasoirs, brosses à dents, etc., ainsi que vêtements et accessoires pour animaux).
- Sièges auto pour enfants
- Logiciel dont le sceau a été brisé
- Livres, DVD
- les produits utilisés pour la préparation ou la conservation des aliments (mixeurs, poêles, Tupperware, etc.)
3. valeur de retour
Si un produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s'appliquent :
Un remboursement intégral :
- L'article se trouve dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé.
- Vêtements et chaussures : remboursement du prix d'achat dans la mesure où les conditions suivantes sont remplies : pas de traces d'utilisation, étiquettes sur le vêtement et emballage original disponible.
Déduction selon l'état du produit (remboursement au prix d'achat - moins 20% de frais de restockage).
- Le produit a été ouvert ou utilisé (exceptions : voir 2.)
Examen individuel
- Produits dont l'emballage est endommagé
4. frais de retour
Les frais de port pour le retour des produits sont toujours à la charge de l'expéditeur.