SERVICE CLIENTÈLE SUISSE - LIVRAISON GRATUITE ET HORS TAXES

Expédition et livraison

Expédition et livraison

Toutes les commandes seront traitées dans les deux jours ouvrables (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés) suivant la réception de l'e-mail de confirmation de votre commande. Vous recevrez automatiquement une autre notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Frais d'expédition et estimations

Tous les produits comprennent la livraison standard gratuite à Switzelrand. Il n'y a pas de frais supplémentaires. La livraison de votre/vos produit(s) prendra entre 5 et 12 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre produit dans ce délai, veuillez nous contacter à l'adresse suivante Contact.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique comprenant un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier l'état de votre commande. Veuillez attendre 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. Vous pouvez également vérifier le statut de suivi de votre commande en visitez cette page.